L’international gabonais et son club iranien viennent de décrocher le titre de champions de la Persian Gulf Pro League, l’élite du football en Iran. Une consécration méritée pour le club de Téhéran, qui a dominé la saison avec maîtrise, intensité et détermination.
Sur ses réseaux sociaux, Didier Ibrahim Ndong a exprimé sa joie et sa fierté en publiant une image de l’équipe auréolée du trophée, traduisant gratitude, passion et combativité.

Arrivé en Iran avec la réputation d’un milieu de terrain travailleur et expérimenté, Didier Ndong a su s’imposer comme un pilier de l’équipe. Sa régularité, sa vision du jeu et son impact dans l’entrejeu ont grandement contribué au parcours brillant de son club tout au long de la saison.
Esteghlal FC, l’un des clubs les plus titrés et populaires d’Iran, renforce ainsi son palmarès avec ce nouveau sacre, très attendu par ses supporters. Ce titre de champion marque également une nouvelle étape dans la carrière de Didier Ndong, qui ajoute une ligne prestigieuse à son palmarès personnel, tout en représentant avec honneur le football gabonais sur la scène internationale.

Didier Ndong qui n’a plus joué avec les Panthères du Gabon, mais qui reste « sélectionnable » selon l’entraîneur Thierry Mouyouma, pourrait être un gros plus pour l’équipe nationale en vue des prochaines échéances internationales, telles que la CAN au Maroc et les qualifications pour la Coupe du monde 2026.