AccueilActualitéSportLigue des champions de football : Shavy Babicka et l’Étoile Rouge vers le dernier tour des barrages

Ligue des champions de football : Shavy Babicka et l’Étoile Rouge vers le dernier tour des barrages

Publié le
Écouter cet article

L’Étoile Rouge de Belgrade poursuit sa route en Ligue des champions. Forte de sa victoire 3-1 à l’aller en Pologne, l’équipe serbe a assuré l’essentiel le mardi 12 août, à domicile face au Lech Poznań, malgré un match nul 1-1. Au cumul des deux rencontres, les champions de Serbie s’imposent 4-2 et décrochent leur ticket pour le dernier tour de barrages.

Titulaire sur l’aile, le Gabonais Shavy Babicka, porteur du numéro 80, a joué pendant 72 minutes avant de céder sa place à Lucic. Actif et percutant, il a contribué aux efforts offensifs de son équipe, même si le match retour a été plus accroché que prévu.

Prochaine étape : l’Étoile Rouge affrontera Pafos, formation chypriote, pour tenter de valider sa qualification en phase de groupes de la prestigieuse compétition européenne.

PUB-GABONCLIC-ICI-2
gabon_whatsapp_gabonclic_channel_1
AFG BANK 2
PPA CECA GADIS
spot_img
RECOLTE
AFG BICIG
Riz Nyali
CECA-GADIS

Articles similaires