- Publicité -spot_img
More
    spot_img
    AccueilActualitéSportGabon : Le Stade Migovéen champion du National-foot 2 monte en Première division

    Gabon : Le Stade Migovéen champion du National-foot 2 monte en Première division

    Publié le
    - Advertisement -

    C’est désormais officiel : le sacré champion de la Deuxième division de football pour la saison 2024-2025, grâce à une saison solide et pleine de détermination, décroche son ticket pour la Première division.

    La montée du club a été confirmée après la défaite d’Oyem AC face à Akanda FC (1-0). Ce résultat a permis au Stade Migovéen, qui comptait déjà 41 points, de rester en tête du classement final, devant Oyem AC (39 points) et Ogooué FC (38 points).

    Ce titre récompense une belle saison pour le club, marqué par des performances régulières et une équipe soudée. Ce retour dans l’élite du football national est un vrai tournant pour le club, qui va désormais pouvoir affronter les plus grandes équipes du pays.

    En bas du classement, c’est la déception pour US Akanda (19 points) et Adouma FC (15 points), qui descendent en deuxième division après une saison difficile.

    - Publicité -

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici
    Captcha verification failed!
    Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

    Articles Similaires

    - Publicité -

    DERNIÈRES PUBLICATIONS

    - Publicité -
    - Publicité -
    - Publicité -
    - Publicité -
    spot_img