- Publicité -spot_img
More
    spot_img
    AccueilA LA UNEGabon : La 31e édition de la Grande nuit des arts martiaux sous le signe...

    Gabon : La 31e édition de la Grande nuit des arts martiaux sous le signe de la jeunesse

    Publié le
    - Advertisement -

    Placée sous le haut patronage du ministère de la Jeunesse, des sports, du rayonnement culturel et des arts, chargé de la vie associative cette manifestation sportive se tiendra le vendredi 13 juin au Palais des Sports de Libreville.

    Organisé par l’AGAKADO JKA (Association gabonaise de karaté-do, affiliée à la Japan karate association), l’événement portera cette année sur le thème évocateur de « La Nuit de la jeunesse ». Une soirée d’exhibitions, de performances et de célébration de la culture martiale gabonaise et internationale.

    Parmi les temps forts annoncés, la présence exceptionnelle d’Ernest Prince Ondo Mba, champion d’Afrique de kick-boxing et de muay-thaï, devrait marquer les esprits sportifs. Une occasion rare pour le public de voir évoluer une figure emblématique africaine des sports de combat.

    Cette manifestation, lancée en 1991, s’est imposée au fil des années comme un rendez-vous incontournable du calendrier sportif et culturel gabonais. L’édition précédente, organisée le 24 mai 2024, avait réuni de nombreux adeptes autour du thème de « La restauration », dans ce même lieu emblématique de la capitale.

    - Publicité -

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici
    Captcha verification failed!
    Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

    Articles Similaires

    - Publicité -

    DERNIÈRES PUBLICATIONS

    - Publicité -
    - Publicité -
    - Publicité -
    - Publicité -
    spot_img