- Publicité -spot_img
More
    spot_img
    AccueilA LA UNEGabon : Reprise des cours au Centre de formation de Nkok

    Gabon : Reprise des cours au Centre de formation de Nkok

    Publié le
    - Advertisement -

    Après sept mois d’interruption lié à un mouvement d’humeur des partenaires sociaux, les cours ont officiellement repris au Centre de formation et d’enseignement professionnels aux métiers du bois, du bâtiment et des Travaux publics de Nkok.

    Pour marquer cette reprise tant attendue, la ministre d’Etat, ministre de l’Education nationale, de l’instruction civique et de la formation professionnelle, Camélia Ntoutoume-Leclercq, s’est rendue sur place, le mardi 13 mai 2025, afin de constater l’effectivité de la reprise des activités pédagogiques. Sa visite témoigne de l’importance accordée par les autorités publiques à la formation professionnelle, considérée comme un levier essentiel du développement économique national.

    Gabon : Reprise des cours au Centre de formation de Nkok

    Cette reprise sonne comme un signal fort pour les apprenants et les formateurs, appelés à reprendre le chemin des ateliers et des salles de classe dans un climat désormais apaisé.

    - Publicité -

    Articles Similaires

    - Publicité -

    DERNIÈRES PUBLICATIONS

    - Publicité -
    - Publicité -
    - Publicité -
    - Publicité -
    spot_img