Bonne nouvelle pour les supporters gabonais ! Après avoir battu les Seychelles (4-0) la semaine dernière, les Panthères du Gabon peuvent désormais compter sur le retour de plusieurs cadres pour le choc face à la Côte d’Ivoire.
Pierre-Emerick Aubameyang, Mario Lemina, Jim Allevinah et Shavy Babicka, absents lors de la rencontre précédente, ont rejoint le groupe à Bongoville, où l’équipe poursuit sa préparation.
Sous la houlette du sélectionneur national, les Panthères peaufinent les derniers réglages avant le match décisif prévu le mardi 9 septembre au Stade de Franceville. Cette confrontation face aux Éléphants de Côte d’Ivoire s’annonce déterminante pour la qualification à la Coupe du Monde 2026.
Le staff technique se montre confiant. Avec le retour des joueurs majeurs et la dynamique victorieuse contre les Seychelles, l’équipe aborde cette rencontre avec sérénité et une grande détermination.
Les supporters gabonais sont attendus nombreux à Franceville pour soutenir les Panthères vers un nouveau succès et continuer à rêver d’une participation à la Coupe du Monde 2026.
