24.2 C
Libreville
lundi, 3 novembre 2025
More
    AccueilActualitéSociétéLe lycéen empoisonné à Ngouoni succombe à l’hôpital Amissa Bongo de Franceville

    Le lycéen empoisonné à Ngouoni succombe à l’hôpital Amissa Bongo de Franceville

    Publié le
    Écouter cet article

    Triste nouvelle à Ngouoni, dans le département de Lekabi-Lewolo (Haut-Ogooué). Samuel Ankama, élève en classe de 4e au lycée public Eugène-Mikoto, est décédé deux jours après être tombé dans le coma. Selon les premiers éléments, il aurait été victime d’un empoisonnement provoqué par ses propres amis.

    Tout aurait commencé vendredi dernier, lors d’une sortie entre camarades. Alors qu’ils partageaient un verre, une substance suspecte aurait été versée discrètement dans la boisson de Samuel. Quelques instants plus tard, le jeune garçon aurait ressenti un malaise avant de s’effondrer.

    Transporté d’abord au centre médical de Ngouoni, puis évacué vers le Centre hospitalier universitaire Amissa Bongo de Franceville, Samuel n’a malheureusement pas survécu. Il s’est éteint deux jours plus tard. Sa dépouille a été déposée dans une maison de pompes funèbres de la ville.

    Sous le choc, la famille du défunt peine à comprendre ce qui a pu motiver un tel geste. De leur côté, les agents de la Police judiciaire ont ouvert une enquête et recherchent activement les amis qui étaient avec Samuel au moment des faits.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici
    Captcha verification failed!
    Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

    Entretiens exclusifs

    Articles Populaires

    Dernières nouvelles

    ANAC programe de formation AVSEC 2025
    Session d'orientation
    CNAMGS