spot_img
24.4 C
Libreville
dimanche, 12 octobre 2025
spot_img
More
    AccueilActualitéSociétéGabon : Le retard de L'Oiseau Rare, entre imprévus et sabotages présumés au Festival « Ntcham Domine le Monde »

    Gabon : Le retard de L’Oiseau Rare, entre imprévus et sabotages présumés au Festival « Ntcham Domine le Monde »

    Publié le
    Écouter cet article

    Le samedi 21 décembre 2024, le Palais des sports de Libreville a accueilli le très attendu concert diffusé en direct sur la chaîne nationale. Si l’événement était prometteur, il a néanmoins tourné au ridicule lorsque L’Oiseau Rare, l’invité vedette de la soirée, a accusé un retard de plus de 30 minutes avant de faire son apparition sur scène face à une scène déserte.

    Entre les performances de plusieurs artistes tels que Manitou et Créol, le retard de L’Oiseau Rare a créé une atmosphère de confusion et d’irritation. Le public, de plus en plus agité, a été contraint de regarder une scène vide, ne sachant que penser. Une question se pose alors : s’agit-il d’un manque de professionnalisme et de préparation de la part des organisateurs, incapables de gérer ce contretemps ou bien d’un sabotage orchestré contre L’Oiseau Rare, la star montante adorée des jeunes gabonais ?

    Encart gabonclic.info

    Entretiens exclusifs

    Articles Populaires

    Dernières nouvelles

    ANAC programe de formation AVSEC 2025
    Session d'orientation
    CNAMGS