« Dépasser les clivages, resserrer les rangs, cultiver la paix et l’esprit de camaraderie ». C’est le message de Christophe Nze Mba, Secrétaire provincial du Parti démocratique gabonais (PDG) pour l’Estuaire et candidat à l’élection législative dans le Komo-Mondah. Lors de la deuxième étape de sa tournée dans la Fédération Mbei, la semaine dernière, il a visité les sections de Nzoulameyong, Nzan-Nam et Mebba.
À moins de deux semaines du lancement officiel de la campagne pour les élections législatives et locales du 27 septembre, Christophe Nze Mba poursuit sa mission de redynamisation des structures de base de son parti. Sa tournée vise à consolider l’unité militante, réaffirmer la légitimité des instances locales et encourager l’action collective autour des idéaux du PDG.

A chaque étape, les militants étaient nombreux pour manifester leur adhésion au message porté par leur responsable politique.
Candidat pour la première fois à la députation pour le Komo-Mondah, le Secrétaire provincial a saisi cette occasion pour maintenir ses troupes mobilisées et susciter de nouvelles adhésions. En attendant la campagne électorale où il présentera son programme, son objectif est de convaincre les indécis de voter en sa faveur.
Les militants ont répondu massivement à son appel, avec une forte mobilisation des cinq sections et des vingt-deux comités. Cette affluence témoigne de l’importance des structures de base dans le Komo-Mondah pour le PDG.

Membres des bureaux des fédérations et de l’Exécutif local accompagnent le Secrétaire provincial durant la tournée.
Il appartient désormais aux responsables locaux de maintenir la flamme militante, de renforcer les actions de proximité et de préparer activement les échéances électorales, sous l’impulsion de Christophe Nze Mba. Tout cela dans un esprit de discipline, de loyauté et de performance politique.

Responsables et militants de base en toute fraternité tout au long de la tournée.
La prochaine étape de sa tournée le mènera au canton Engong, dans le département du Komo-Kango.
