spot_img
26 C
Libreville
dimanche, 28 septembre 2025
spot_img
More
    AccueilActualitéPolitiqueElections Législatives et Locales : Luther Steeven Abouna Yangui veut voir Franceville parée en UDB

    Elections Législatives et Locales : Luther Steeven Abouna Yangui veut voir Franceville parée en UDB

    Publié le
    Écouter cet article

    Ce fils de cette localité a sillonné les arrondissements du chef-lieu de la province du Haut-Ogooué pour apporter son soutien à tous les candidats de cette formation politique. Tout en demandant à l’électorat de les choisir ce samedi 27 septembre 2025.

    C’est par les 1er et 4e arrondissements de Franceville que Luther Steeven Abouna Yangui a terminé sa tournée au contact des équipes investies par l’Union démocratique des bâtisseurs (UDB). Après avoir rencontré celles des 2ème et 3ème arrondissements, il a poursuivi son périple pour prêcher un vote total en fonction des Bâtisseurs des bords de la M’passa.

    « Au 1er arrondissement, a-t-il précisé sur sa page Facebook ce vendredi, j’ai apporté mon soutien appuyé à Madame Jeanne Lando, tête de liste UDB, et à Monsieur Edgard Prosper Malibala, candidat à la députation, aux côtés du Directeur de cabinet politique, Monsieur Jean-Pierre Oyiba, des Commissaires politiques et de tous les colistiers mobilisés pour la victoire ».

    Les populations attendent pour confirmer ce samedi le soutien.
    Les populations attendent pour confirmer ce samedi le soutien à l’UDB.

    Et de poursuivre : « Au 4e arrondissement, j’ai salué l’énergie et la détermination de Madame Léa Yangari, candidate UDB à la députation, portée par la même volonté de servir efficacement leur arrondissement. À chaque étape, l’accueil des populations et l’implication des militants illustrent la force du projet du président Brice Clotaire Oligui Nguema et la mobilisation sans faille en faveur de l’UDB à Franceville.»

    Pour sûr, il n’y a pas de doute possible, « ensemble, affirme-t-il la main sur le cœur, portons haut nos ambitions et dirigeons-nous assurément vers une victoire écrasante ! »

    Un message bien reçu par une population avec laquelle il est en osmose. Une confiance réciproque.

    Encart gabonclic.info

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici
    Captcha verification failed!
    Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

    Entretiens exclusifs
    Articles Populaires
    Dernières nouvelles
    ANAC programe de formation AVSEC 2025
    Session d'orientation
    CNAMGS