spot_img
26 C
Libreville
dimanche, 28 septembre 2025
spot_img
More
    AccueilActualitéPolitiquePour un Gabon uni : l’UDB présente sa vision à Mouila

    Pour un Gabon uni : l’UDB présente sa vision à Mouila

    Publié le
    Écouter cet article

    Mouila, capitale de la Ngounié, a vibré le 23 août 2025 au rythme de la grande tournée interprovinciale de l’Union Démocratique des Bâtisseurs (UDB). Cette étape, marquée par une mobilisation massive, a dépassé le cadre d’un simple rendez-vous politique pour s’imposer comme un moment de communion entre le parti et les populations locales.

    Riche en symboles et ancrée dans les traditions de la région, la rencontre a été l’occasion pour les militants et sympathisants d’affirmer leur attachement aux idéaux de l’UDB. « Ensemble, poursuivons la construction d’un Gabon uni, solidaire et tourné vers l’avenir », a déclaré Mays Mouissi, secrétaire général du Parti, dans un message fortement applaudi.

    Les Bâtisseurs de Mouila, présents en nombre, ont réitéré leur fidélité à la ligne politique tracée par le Président fondateur de l’UDB, Brice Clotaire Oligui Nguema. Un cap clair a été fixé : rassembler toutes les forces vives derrière une vision commune pour bâtir un Gabon plus fort et plus inclusif.

    Pour un Gabon uni : l’UDB présente sa vision à Mouila

    Mays Mouissi, Secrétaire général de l’UDB, galvanisant les militants par un message d’unité.

    Au-delà des discours, l’étape de Mouila a confirmé la volonté du parti de s’enraciner durablement dans les provinces, en plaçant l’unité et la solidarité au cœur de son projet. Une dynamique qui devrait marquer les prochaines étapes de la tournée et renforcer la place de l’UDB dans l’échiquier politique national.

    Encart gabonclic.info
    Entretiens exclusifs
    Articles Populaires
    Dernières nouvelles
    ANAC programe de formation AVSEC 2025
    Session d'orientation
    CNAMGS