Gabon : Mays Mouissi diligente un audit des effectifs de son département

Par Brandy MAMBOUNDOU / 21 juin 2024 / 0 commentaire(s)
Mays Mouissi, ministre de l'Economie du Gabon.

 

Par une note signée de Christian Patrick Ebe, secrétaire général du ministère de l’Economie et des Participations, en date du 20 juin 2024, l’on apprend le début d’un audit des effectifs au sein des régies financières et administrations assimilées. 

Les nouvelles autorités du pays veulent une transparence dans le fichier des agents qui composent les différentes régies financières à Libreville mais également à l’intérieur du pays. Ce, nonobstant les multiples audits lancés sous Ali Bongo. Pour les agents exerçant à Libreville, l’opération se déroulera du 10 au 13 juillet 2024. En ce qui concerne l’intérieur du pays, l’opération se déroulera durant cinq jours. À savoir du 15 au 20 juillet prochain. 

Mieux, la prime dudit mois sera exclusivement payée sur bons de caisse du Trésor public. Pour plus d’informations, notamment en ce qui concerne les différents documents, les agents sont priés de se rapprocher des directions des ressources humaines, services habilités à fournir plus de détails sur l’opération.

Vichanie Mamboundou

Article du 21 juin 2024 - 11:19pm
Article vu "en cours dév"

Nombre de Commentaires (0)

Faites un commentaire !