spot_img
26 C
Libreville
dimanche, 28 septembre 2025
spot_img
More
    AccueilActualitéPolitiqueGabon : L’Union Nationale renforce son occupation territoriale à Ntoum

    Gabon : L’Union Nationale renforce son occupation territoriale à Ntoum

    Publié le
    Écouter cet article


    L’U
    a consolidé son ancrage à Ntoum avec l’installation de nouvelles coordinations, le samedi 8 février 2025. La journée a débuté dans le quartier Koltang, où deux coordinations ont été officiellement mises en place, avant de se poursuivre à Alarmitang en fin d’après-midi avec l’installation de quatre autres structures de base.

    Lors de son discours à Koltang, le Secrétaire exécutif de l’Union Nationale (UN), Serge Zeng Ango, a rappelé le rôle clé des coordinations dans l’organisation du parti. « Leur mission est d’installer les cellules », a-t-il souligné, encourageant les militants à se structurer davantage et à multiplier les adhésions.

    Mettant en avant la dynamique actuelle du parti, il a interprété la pluie qui s’est abattue sur la commune comme un signe de bénédiction et de victoire pour l’UN à Ntoum et dans le département du Komo-Mondah. « L’Union Nationale est aujourd’hui la première force politique de la commune », a-t-il affirmé, appelant la population à s’engager massivement dans le mouvement.

    Soutenant activement la transition en cours, l’UN ambitionne renforcer son implantation locale en vue des prochaines échéances électorales.

    Encart gabonclic.info
    Entretiens exclusifs
    Articles Populaires
    Dernières nouvelles
    ANAC programe de formation AVSEC 2025
    Session d'orientation
    CNAMGS