Les Panthères du Gabon entameront leur campagne à la Coupe d’Afrique des Nations 2025 au Maroc par un choc face au Cameroun. Logée dans le groupe F aux côtés des Lions Indomptables, du Mozambique et de la Côte d’Ivoire, la sélection gabonaise connaît désormais ses dates de matchs.
Le premier rendez-vous est fixé au 24 décembre 2025, avec un derby très attendu entre le Cameroun et le Gabon. Quatre jours plus tard, le 28 décembre 2025, les Panthères croiseront le fer avec le Mozambique, un adversaire qui jouera sa carte à fond. Enfin, pour clore la phase de groupes, les hommes de Thierry Mouyouma affronteront la Côte d’Ivoire le 31 décembre 2025, dans une rencontre qui pourrait être décisive pour la qualification.
Avec ce calendrier, le Gabon est assuré de vivre une phase de poules relevée, marquée par des duels de prestige et des enjeux sportifs de taille. Les supporters attendent déjà avec impatience de voir leurs Panthères rugir sur la scène continentale, avec l’espoir d’un parcours historique au Maroc.

